Dépêches Nouveautés

Bundesliga : Choupo-Moting enchaine





Après avoir ouvert son compteur personnel au classement des buteurs la semaine dernière contre le Borussia Monchenglabach, l’attaquant camerounais a remis ça ce samedi lors de la réception de Francfort à l’occasion de la 4e journée du championnat allemand.

Sorti mardi dernier de Stamford Bridge avec le point du match nul face à Chelsea, dans le cadre de la première journée de ligue des champions, le club de Gelsenkirchen a souffert sur ses propres installations pour enchainer un second match nul.

Menés avant la demi-heure par deux buts à zéro signés respectivement par Alexander Meier à la 15 e et Marco Russ à la 24e minute, le lion indomptable a sonné la révolte en transformant à la 40e un pénalty d’une panenka plutôt osée. Cette réalisation marque le second but d’affilé du camerounais en championnat toujours sur pénalty.

De retour des vestiaires, Julian Draxler a remis les pendules à l’heure à la 50e grâce à une offrande de l’inspiré Choupo-Moting. Schalke a poussé pour prendre de l’avance sur les visiteurs, malheureusement, les expulsions de Boateng et Draxler ont annihilé les espoirs des équipiers de l’international camerounais de remporter cette partie. Schalke grâce à cette contre-performance reste relégable avec seulement 2 points dans son escarcelle.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire