Dépêches Nouveautés

Espangne : Doungou marque, Song perd le titre





Titulaire comme d’habitude avec l’équipe du FC Barcelone B, Jean Marie Doungou a participé à la large victoire de son club face à Murcia (4-0), à l’occasion de la 39e journée de la segunda division. Tandis qu’au même moment chez les A, Alexandre Song voyait le titre survoler le nou camp devant l’athletico de madrid (1-1).

La non-convocation de Doungou dans la liste des 30 de Finke ne l’a pas ébranlé, outre mesure. L’ancien pensionnaire de la fondation Samuel Eto’o a été l’auteur d’une prestation majuscule contre Murcia, hier samedi. L’international camerounais de 19 ans a inscrit, de jolie manière, le deuxième but des blaugrana, à la 16ème minute. Ce but est son 7e but en championnat. Le FC Barça s’est finalement imposé sur le score de 4 buts à zéro. Une belle victoire qui permet à Doungou et ses équipiers de s’installer à la 3e place au classement.


Barça

Au même moment, l’équipe première croisait le fer face à Athletico de Madrid pour la finale du championnat. Malgré la rentrée d’Alex Song dans la partie à la 57e, les madrilènes ont eu leur sacre grâce au but de Godin inscrit à la 49e. Le score de parité d’un but partout a été fatal pour les poulains de Tata Martino. Une nouvelle fois, le Barça se voit barrer par cette équipe de Madrid qui l’avait empêché de poursuivre l’aventure en ligue des champions.

LT

Laisser votre Commentaire