Dépêches Nouveautés

Bundesliga : Fortunes diverses pour Matip et Choupo-Moting





En marge de la 31e journée de la bundesliga, Schalke 04 de Joel Matip était en déplacement ce hier mardi pour affronter le Borussia Dortmund tandis que Choupo-Moting et Mayence jouaient, eux aussi à l’extérieur, contre l’Eintracht Brunswick.

Matip, comme d’habitude, était titulaire à l’axe de la défense de Schalke. Malgré une largement domination du Borussia, le club de Gelsenkirchen s’en est tiré avec le point du match nul. Une belle prestation due en partie aux efforts défensifs de l’international camerounais qui laissait toujours sa jambe ou son corps trainer pour contrer les frappes adverses.

Le BVB et Schalke, respectivement deuxième et troisième sont toujours en lutte pour la deuxième place juste derrière le Bayern de Munich qui a été sacré champion sur la pelouse du Hertha Berlin.

Après avoir perdu contre le nouveau champion le Bayern, le week-end dernier, Choupo-Moting et Mayence ont connu une deuxième défaite successive sur le terrain de l’Eintracht Brunswick (3-1). Malgré la présence de Choupo-Moting dans le onze de départ, Mayence n’a pu se défaire de ce club de Brunswick qui joue sa survie en bundesliga.

LT

Laisser votre Commentaire