Dépêches Nouveautés

Etranger : Les lions du dimanche





Les footballeurs Camerounais se sont encore illustrés ce dimanche dans leurs clubs respectif, connaissant parfois des hauts et des bas.

Espagne / Barça : Le but contre son camp d’Alex Song

Peu en verve, Alex Song a été l’auteur d’un but contre son camp face à la Real Sociedad lors de la 25e journée de Liga. Qui plus est, le Camerounais a permis aux Basques de mener au score contre le Barça avant de voir Lionel Messi égaliser pour les Catalans. Pour sa 12e apparition de la saison, le joueur positionné en défense centrale a éprouvé de grosses difficultés à contenir les assauts adverses. Sa formation s’inclinera 3 buts à 1 au final.

BELGIQUE / Pro Ligue – 27e journée

Aboubakar Oumarou a doublé la mise lors de la victoire 2-0 de Beveren sur le terrain de Genk. Avec ce but, Aboubakar reviendrait-il au bon moment ? Quand on sait que Volker Finke regroupera les lions dans les prochains jours.

FRANCE / Ligue 1 – 26e journée

Paul Georges Ntep a montré la voie à Rennes dans l’enceinte du FC Nantes (3-0). Le Franco-Camerounais a trouvé le chemin des filets avec un tir dans un angle pourtant très fermé. En attendant son accord pour le Cameroun, Ntep continue sa progression avec son club de Ligue 1.

TURQUIE / Süper Lig – 21e journée

Eskisehirspor et Sivasspor se sont neutralisés 2-2. Le Camerounais Henri Bienvenu Ntsama a ouvert le score pour Eskisehirspor avec un « missile » dans la lucarne droite adverse. Il a permis à son équipe d’enregistrer un point dans cette rencontre.

Regroupés par Achille Kamga

Laisser votre Commentaire