Dépêches Nouveautés

Chelsea : Eto’o dans le viseur de Toronto ?





D’après les informations de Sports Illustrated, le Toronto FC aimerait s’attacher les services de Samuel Eto’o à la fin de son bail à Chelsea.

Après Alberto Gilardino et Fabio Quagliarella, c’est au tour de Samuel Eto’o d’être annoncé du côté de la Major League Soccer où le Toronto FC envisage de s’attacher ses services. Débarqué à Chelsea l’été dernier, l’attaquant international camerounais de 32 ans a paraphé un contrat d’un an et sera donc libre de s’engager où bon lui semble dès le mois de juin prochain.

JOUE-LA COMME BECKHAM

Une aubaine pour Toronto qui aimerait faire du Camerounais l’un de ses « joueurs désignés », à savoir un joueur qui n’est pas soumis aux restrictions habituelles des ligues professionnelles nord-américaines en termes de salaire. Aussi appelé Règle Beckham, cette disposition donne la possibilité aux clubs de MLS de recruter des joueurs considérés parmi les meilleurs mondiaux et de leur offrir des salaires dignes de leur standing.

DEFOE, GILARDINO, QUAGLIARELLA ET… ETO’O ?

Double buteur face à Schalke 04 en Ligue des champions, Samuel Eto’o est enfin décisif avec Chelsea mais pourrait se laisser tenter par l’aventure américaine si les Blues ne lui proposent pas de prolongation d’ici la fin de la saison. Il rejoint Jermain Defoe au rang des joueurs contactés par Toronto pour améliorer son effectif en vue de la saison prochaine. Affaire à suivre.

Actu sport

Laisser votre Commentaire