Dépêches Nouveautés

Premier League : Eto’o marque, Chelsea souffre





Après avoir signé un doublé mercredi passé en ligue des champions face aux allemands de Schalke, l’attaquant camerounais a mis les siens sur la bonne voie en ouvrant le score aux arrêts de jeu de la première manche, avant de courir derrière l’égalisation face à une équipe de West bromwich difficile à manœuvrer.

Les buts du capitaine des lions indomptables se suivent et se ressemblent. Ayant usé de la ruse pour inscrit son premier but en ligue des champions, l’ancien joueur de l’Anzhi a remis ça, ce samedi lors de la réception de West Bromwich. L’attaquant camerounais jaillit derrière Ridgewell et ouvre la marque.

Le quadruple ballon d’or africain écope dans la foulée un carton jaune pour avoir un peu trop célébré son deuxième but en championnat. Les blues ont souffert par la suite. West Bromwich a mis la pression et obtenu l’égalisation grâce à Shane Long sur corner, au retour des vestiaires. Le béninois a même donné l’avantage à WBA à la 68ième minute sur un plat du pied droit. Mourinho, comme à son habitude, procède à des remplacements.

Avec du sang neuf, les blues ont mis la pression dans le camp adverse et ont bénéficié d’un pénalty plus que généreux. Eden Hazard l’a transformé et permis à stamford bridge de respirer. Ce résultat nul permet aux coéquipiers de Samuel Eto’o descendent provisoirement à la 4ième place au classement. Le meilleur buteur des lions indomptables en marquant ce but contre WBA a porté son capital à quatre buts toutes compétitions confondues.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire