Dépêches Nouveautés

Bundesliga : Mention passable pour les camerounais





Les clubs des camerounais d'Allemagne s'en sortent globalement bien ce week-end.

Choupo buteur

Les coéquipiers de Choupo-Moting reviennent de loin. Après avoir été longtemps menés au score 2 buts à 0 sur leur propre pelouse par Hoffenheim, il a fallu que Choupo-Moting sonne la révolte en réduisant le score à la 82ème minute avant que son coéquipier Malli n'égalise à la 90ème minute. Après ce match nul, Mayence pointe à la 11ème place de la Bundesliga.

Schalke explosif, Matip non aligné

Joël Matip était absent ce samedi lors de la victoire de son club face à Augsburg. Après avoir été menés au score à la 10ème minute, les camarades de Joël Matip ont renversé la vapeur et transformé une partie qui semblait être mal embarquée en partie de plaisir. Le score large de 4 buts à 1 montre à quel point Schalke a maîtrisé son sujet de bout en bout. Après sa précédente victoire face à Mayence de Choupo-Moting (0 - 1), Schalke 04 poursuit sa bonne dynamique et semble être en train de se remettre de la déculottée infligée par le Bayern Munich (4 buts à 0). Le club de Joël Matip pointe à la 8ème place de la Bundesliga.

Hambourg déroule, Zoua ne marque pas

Jacques Zoua n'a pas apporté sa contribution au festival de son club Hambourg face à Nuremberg 5 buts à 0. Le camerounais sera sorti à la 61ème minute d'un match où il aura manqué d'efficacité. Son club pointe à la 15ème place juste avant le premier relégable.

Le petit gars

Laisser votre Commentaire