Dépêches Nouveautés

Bundesliga : Zéro pointé pour les camerounais





Schalke 04 de Joël Matip, Mayence de Choupo-Moting et Hambourg de Jacques Zoua se sont tous inclinés à domicile respectivement face au Bayern Munich (0-4), au Bayer Leverkussen (1-4) et àu Werder de Breme(0 - 2).

Le Week-end a été très difficile pour les internationaux camerounais évoluant en Bundesliga. Joël Matip et ses camarades qui recevaient le Bayern Munich n'ont rien pu faire face à la furia bavaroise. Des buts de Schweinsteiger (21’), Mandžukic (22’), Ribéry (75’) et Pizarro (84’) ont mis KO le club de Gelsenkirchen. 0 buts contre 4 aura donc été le score qui aura sanctionné la rencontre. Un bien vilain tour quand on sait que Schalke 04 est souvent appelé "nul vier". Le club se positionne à la quatorzième place de la Bundesliga.


Joël Matip n\'a rien pu faire face au Bayern

Les choses n'auront pas été trop différentes pour Choupo-Moting et Mayence battus 1 but contre 4 au Coface Arena de Mayence. Choupo-Moting aura joué 64 minutes avant d'être sorti par le coach Thomas Tuchel. Choupo-Moting n'a pas pu trouver le chemin des filets face à une équipe véritablement plus forte. Kruse (19’, 45’), Bender (38’), Kießling (59’) auront marqué les buts pour le Bayer tandis que l'unique but de Mayence aura été marqué par Malli à la 82ème minute. Mayence pointe à la 7ème place au classement.


Choupo aura été muet devant le but de Leverkussen

Gardé sur le banc par son entraîneur Rodolfo Cardoso, Jacques Zoua aura assisté impuissant à la déconvenue de son club face au Werder de Breme à l'Imtech Arena. Le premier but du Werder intervenant à la 32ème minute est l'oeuvre de Petersen. Le match restera sur ce score jusqu'à ce que ce même Petersen inscrive le deuxième but de Breme en toute fin de partie. Résultat des courses, Hambourg, 16ème au classemen, est actuellement premier relégable de la Bundesliga. Jacques Zoua et ses coéquipiers ont intérêt à se ressaisir.


Jacques Zoua n\'aura même pas foulé la pelouse

Le petit gars

Laisser votre Commentaire