Dépêches Nouveautés

Champions League : Chedjou et Bong entrent en jeu





Aurélien Chedjou et Gaëtan Bong entrent sur scène ce soir en Champions League. Bien que les clubs des deux camerounais ne partent pas favoris, 45fois2 évalue leurs chances pour les rencontres de ce soir.

Gaëtan Bong : résister et surprendre.

Face au Paris Saint-Germain ce soir, l'Oympiakos de Pyrée ne part pas du tout favoris. Les noms ronflants tels que Ibrahimovitch, Cavani, Thiago Silva ont largement de quoi faire trembler les coéquipiers de Gaëtan Bong. Ils peuvent toutefois espérer que le PSG continue ses débuts poussifs de cette saison et affiche les prestations en demi-teinte auxquelles il a habitué le public ces derniers jours. Seulement, il faut tirer l'une des principales leçons de la saison passée : le PSG en Champions League n'a rien a voir du tout avec le PSG du championnat.

Cela semble ne pas trop effrayer notre compatriote Gaëtan Bong qui déclare sur les ondes de RMC : "On va essayer de leur faire découvrir la chaleur du Pirée. C’est une équipe qu’on respecte, ils ont une super équipe. Mais il faut se dire qu’il y a des groupes qui sont peut-être encore plus relevés."


Gaëtan Bong veut marquer le PSG

Notre opinion : un match nul serait un exploit pour l'Olympiakos

Aurélien Chedjou : ramener le Real sur terre!

Galatasaray aura la charge d'être le premier véritable test du Real Madrid version Ronaldo-Bale. Après tout le tintamarre médiatique qui a accompagné le transfert du gallois, il est temps de passer au terrain, là où les choses se passent véritablement (en principe). Bien que sur le papier, le club stambouliote ne parte pas favoris, il n'a pas à rougir tant son effectif dispose de noms qui font encore trembler la scène footballistique. Wesley Schneider et Didier Drogba entre autres ne sont pas venus pour faire de la figuration.


Chedjou Aurélien à l\'occasion de briller encore plus face au Real

Ils peuvent compter sur un Aurélien Chedjou devenu indiscutable dans la charnière centrale du Galatasaray. Le jeune lions est encore sur le nuage de sa performance stratosphérique au stade Ahmadou Ahidjo et il a bien l'intention d'être de ceux qui ramèneront les galactiques sur terre.

Notre opinion : Galatasaray a de quoi faire trembler le Real

Le petit gars

Laisser votre Commentaire