Dépêches Nouveautés

LDC : Bedimo, Matip et Webo se sont compliqués la tâche





En marge des matchs des barrages Aller pour les phases de poule de la ligue des champions européennes, les lions indomptables engagés dans cette compétition avec leurs clubs n’ont pas connu de victoire.

Mardi dernier à Gerland, Henri Bedimo n’a pas pu empêcher à son club l’Olympique lyonnais d’essuyer un revers à domicile contre la Real Sociedad (0-2). Le défenseur camerounais a été spectateur face au joli but inscrit par Griezmann à la 17e. Les hommes de Remi Garde sont quasiment hors course pour la qualification pour la phase de poule. Il faudra presque un miracle pour renverser la vapeur en Espagne. Ce serait une grosse déception, si l’élimination venait à se confirmer, pour l’OL qui était un habitué de cette compétition.


Matip joue nul contre le club grec du PAOK Salonique

Ce mercredi, Shalke de Joël Matip a concédé un mauvais match nul contre le club grec du PAOK Salonique (1-1). Un résultat qui ne facilitera pas la tache au club allemand lors du match retour en Grèce dans une semaine.


Webo en profil bas avec Fenerbahçe

En Turquie, Achille Webo était titulaire face à Arsenal. Le Lion Indomptables, après plus d’une heure de jeu, n’a pas inquiété le portier des gunners. Il sera même remplacé par Emmanuel Emenike à la 62e. Cette lourde défaite (0-3) concédé à la maison face au club anglais annihile les espoirs de Fenerbahçe d’accéder en phase de poule.

Leger Tientcheu

Laisser votre Commentaire