Dépêches Nouveautés

Coupe de la Ligue: Kana Biyick et Makoun dans le groupe





Les deux camerounais de Rennes ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour affronter, en finale de la coupe de la ligue, Saint-Etienne, ce samedi.

Eliminé mardi dernier en quart de finale de la Coupe de France par Lorient(1-2), le club stéphanois aura beaucoup de pression samedi prochain au stade de France. "Saint-Etienne aura un peu plus de pression parce qu'en ayant perdu mardi, il auront la peur de tout perdre d'un coup." avance Laurent Pagnelli, ancien joueur des verts, aujourd'hui consultant à Canal plus, chez nos confrère de 20minutes.fr.

Les deux clubs voudront ramener un titre à la maison. La rencontre reste très attendue, côté supporters. Le Stade Rennais a encore en travers la gorge la finale de la coupe de France 2009 perdue face à Guingamp (1-2). Depuis, pas l'ombre d'un titre chez les rennais. la finale de samedi est une occasion pour les coéquipiers de Jean Armel Kana-Biyick d'accrocher un titre au palmarès.

Un titre au palmarès qui fait défaut aux verts de Saint-Etienne depuis trente-deux ans. Les stéphanois auront pour objectif d'inscrire une nouvelle ligne au curriculum vitae du club qui court après un titre depuis 1981, année où il fut sacré champion de France.

La marque Adidas, conscient de l'enjeu de cette finale, a confectionné des maillots originaux traversés d'une ligne en or.

Voici du reste le groupe complet du Stade Rennais convoqué pour cette finale: Costil, A. Diallo, Ndiaye - Mavinga, Apam, Kana-Biyik, Mensah, Foulquier, Boye, Danzé - A. Diarra, Féret, S. Diallo, Makoun, Konradsen, Pajot - Pitroipa, Erding, F. Diarra, Montaño, Sané

Leger TIENTCHEU

Laisser votre Commentaire