Dépêches Nouveautés

Ligue Europa : Eto’o marque, l’Anzhi gagne





Mené à la 22ième minute par Hanovre, l’attaquant camerounais a eu besoin de douze minutes seulement pour remettre les pendules à l’heure.

Malgré les menaces de mort dont-il fait preuve ces derniers temps, le lion indomptable avait la tête froide en cette soirée de Ligue Europa. Il a été l’auteur d’un match accompli dans ce 16ième de finale qui opposait son club à Hanovre, club allemand.

Mal embarqués dans la rencontre après l’ouverture du score de Huszti à la 22e, les poulains de Guus Hiddink qui jouaient à domicile, se devaient de réagir. Le capitaine des jaunes a montré la voie en inscrivant le but égalisateur à la 34ième minute. La neuvième réalisation de l’ancien barcelonais en treize matchs de ligue europa. Etant dans un grand soir de 14 février, le capitaine a offert une passe décisive à Boussoufa pour le troisième but de l’Anzhi à la 64ième minute. Avant ce but, Akhmedov avait inscrit le deuxième but du club du Daguestan.

Par cette victoire significative sur Hanovre, l’Anzhi Makhatchkala peut rêver d’une qualification historique pour les huitièmes de finale. A condition de reproduire ce genre de performance en Allemagne en match retour.

Leger Tientcheu

Laisser votre Commentaire