Dépêches Nouveautés

Europa Ligue : Eto’o et Nguemo continuent, Nkoulou s’arrête





La 5e journée de l’Europa Ligue s’est disputée ce jeudi. On retient la qualification de L'Anzhi Makhachkala de Samuel Eto’o et les Girondins de Bordeaux de Landry Nguemo pour les 16e de finale.

2 buts à 0, c’est le résultat fait par L'Anzhi Makhachkala face aux italiens de l'Udinese avec à la clé une réalisation du goléador camerounais, Samuel Eto’o à la 75e minute, juste après l'ouverture du score de Samba (72e). Grace à ce succès, le club russe du capitaine des Lions Indomptables prend seul la tête du groupe A avec 10 points et se qualifie directement pour les 16e de finale de finale de Ligue.

Bordeaux de l’international camerounais Landry Nguemo a également décroché son ticket pour le second tour en allant battre le club belge du FC Brugge sur le score de 2 buts 0 1. Le Sparta Prague de Leoni Kwekeu a fait jeu égal avec l’Olympique Lyonnais un but partout. Le club tchèque est assuré de passer au second tour. En revanche, l’Olympique de Marseille de Nicolas Nkoulou est sorti hier de la compétition. Les phocéens ont été battus au vélodrome par le club turc de Fenerbache 0 but contre 1. L’OM a été éliminé car en même temps Mönchengladbach s’est imposé face à Limassol.

Perlin Bayong, Collaborateur

Laisser votre Commentaire