Dépêches Nouveautés

Anzhi Makahchkala : Samuel Eto’o dresse son bilan





Le capitaine des Lions Indomptables vient de publier un communiqué sur son site officiel pour évoquer le bilan de sa première saison sous les couleurs du club russe d'Anzhi Makahchkalala.

L’intégralité du communiqué

Chers Tous,

La saison s'achève et il n'est pas meilleur moment pour faire un bilan. J'ai pris une décision largement commentée, pour ne pas dire plus, de rejoindre le club d'Anzhi Makahchkala avec l'ambition de contribuer à en faire le grand club européen qu'ambitionnent son président et tout le Daguestan.

Une première étape a été atteinte puisque nous sommes qualifiés pour le tour préliminaire en ligue Europa. C'est un grand moment pour le club qui me donne l'occasion de dire merci, merci à la population du Daguestan qui m'a accueillie avec tant de joie et d'amour, merci à mes coéquipiers qui n'ont pas ménagés leur peine pour qu'ensemble nous arrivions à ce résultat et merci à mes dirigeants pour cette marque de confiance qu'ils m'ont faits en me proposant de rejoindre ce club d'Anzhi. Je remercie enfin, et d'une façon générale, tous ceux qui ont continués à me supporter dans cette belle aventure.

Cette qualification, loin d'être une fin en soi est, je l'espère, le début d'une grande aventure qui nous amènera sur le toit de l'Europe du football. Tels ont été mon ambition et mon objectif en arrivant au Daguestan et je compte sur tout le monde pour que nous nous y consacrions dès le début de saison prochaine en réussissant encore mieux notre championnat et en nous montrant dignes de notre rang à l'Europa League.

Merci à vous tous! Vous êtes ma force et je compte sur vous l'année prochaine.

Samuel ETO’O Fils

Laisser votre Commentaire