Dépêches Nouveautés

Anzhi Makhachkala : Samuel Eto'o explique pourquoi il ne marque plus ?





L'attaquant camerounais de, l'Anzhi Makhachkala, n'arrive plus à trouver le chemin des filets. Muet lors des cinq derniers matches de son équipe, le capitaine des lions indomptables lie son manque d'efficacité à l'état des pelouses du championnat Russe.

« Pour moi, la chose la plus importante est que nous jouons sur des terrains bons. Ensuite, les buts viendront », déclare Eto'o. Avant de préciser : « Le championnat russe est un bon championnat, mais il est difficile de jouer sur les terrains de ce genre ».

Le goaleador camerounais s’est engagé en août dernier avec le club russe Anzhi Makhachkala pour un salaire impressionnant de 20 millions d’euros par saison, et ce pour une durée de 3 ans, soit 60 millions d’euros au total. L’ancien barcelonais a également bénéficié d’un jet privé à son nom pour pouvoir voyager facilement, rentré au Cameroun ou en Italie.

Eto'o devait par ailleurs permettre au club de terminer au sommet du classement et ainsi obtenir une place pour la champions league européenne. Des objectifs qui ne seront pas atteints cette saison, qui tire déjà à sa fin.

footafrica.com

Laisser votre Commentaire