Dépêches Nouveautés

Ligue 1 : huit lions indomptables alignés lors de la 31ème journée





Alignés dès le départ,ils se sont donnés au maximum ce week-end dans leurs différents clubs.

Sur les dix rencontres qui se sont disputées en ligue 1 pour le compte de la 31ème journée, huit camerounais ont évolué dans sept clubs différents. Montpellier d’Henry Bedimo, l’actuel leader du championnat français a battu Sochaux sur le score de 2 buts contre 1. Valenciennes avec Vincent Aboubacar à l’attaque ont dominé à domicile Toulouse (2-0).

Evian TG est tombé devant Rennes de Kana Biyick (1-3). L’on a une fois de plus apprécié la belle prestation du jeune lion indomptable dans l’axe de la défense de Rennes. Dijon, le nouveau promu s’est incliné devant Nancy (0-2). Ndy Assembé gardait les cages de Nancy. Lyon est venu à bout d’Auxerre de Georges Constant Mandjeck (2-1).

Caen, le bleu de la ligue 1 a humilié Landry Nguemo et ses camarades de Bordeaux sur le score étriqué d’un but à zéro. Enfin dans le classico qui mettait aux prises Paris Saint Germain à Marseille de Nicolas Nkoulou et Stéphane Mbia, le club de la capitale a remporté cette rencontre sur le score de 2 buts à 1. C’est la dixième défaite de l’OM en toutes compétitions confondues, malgré les bonnes performances de Nkoulou et Mbia en défense phocéenne.

A Z

Laisser votre Commentaire