Elite One : les Astres brillent face à Union de Douala





Les brésiliens de Bépanda l’ont emporté ce dimanche face à Union de Douala, à l’occasion de la 12e journée de l’Elite One.

C’était le derby le plus attendu de la 12e journée qui marquait aussi le début de la phase retour. Après une belle première partie de la saison, les Nassaras Kamakai avaient besoin de bien entamer la phase retour. « Nous allons tout mettre en œuvre pour gagner et rester dans l’ambition de jouer les play-offs », indiquait hier Théophile Feunku, lors de la conférence de presse d’avant-match. Les vert-blanc ont pourtant bien débuté la partie en ouvrant la marque à la 7e minute de jeu par Makani.

Piqués au vif par cette ouverture rapide du score, les Astres de Douala ont mis les bouchées doubles et sont parvenus à égaliser par Eric Kouoh à la 22e minute. Dix minutes plus tard, les hommes de Nicolas Tonye sont passés devant par l’entremise de Kamta qui offrait au club son deuxième but.

Les brésiliens de Bépanda ont pu conserver cette avance au marquait. Avec ce succès, les jaune-verts comptent désormais 14 points et l’Union de Douala reste à 17 points.

Laisser votre Commentaire