Football : comment UCB joue sa Coupe du Monde





La célébration du cinquantenaire de l’Union Camerounaise des Brasseries (UCB) cette année coïncide avec l’organisation de la 22e édition de la Coupe du Monde au Qatar. L’UCB a voulu récompenser ses meilleurs clients en leur permettant de vivre ce grand événement sportif à Doha.

Il est fait bon d’être client de l’UCB par ces temps de Coupe du Monde. En effet, l’entreprise brassicole 100 % Camerounaise permet à ses meilleurs partenaires de vivre la Coupe du Monde au Qatar, tout frais payé. Pour être sélectionné, le client doit atteindre des objectifs fixés par l’Union Camerounaise des Brasseries, à l’occasion d’un concours spécial qui est organisé chaque année. Pour cette année, en dehors des récompenses prévues annuellement, UCB a mis la cerise sur le gâteau en offrant un séjour tout frais payé au Qatar, durant la Coupe du Monde aux clients les plus performants.

Ils sont une trentaine de clients à avoir atteint les objectifs et qui bénéficieront d’un voyage au Qatar, tout frais payé. Une première vaque des heureux performeurs a séjourné à Doha du 22 au 25 novembre dernier où ils ont pu assister à la première sortie des Lions Indomptables du Cameroun face à la Suisse, jeudi dernier. D’autres clients arriveront à Doha dans les prochains jours. Notons que les heureux bénéficiaires effectuent le déplacement sous la supervision des responsables du management de UCB. Ces derniers s’assurent que leurs partenaires profitent au maximum de cette belle opportunité qu’offre le mondial au Qatar.

Déjà présente à la CAN organisée au Cameroun en tant que boisson officielle de la Compétition, l’Union Camerounaise des Brasseries vit la Coupe du Monde avec ses clients. Ces derniers, issus de toutes les régions du Cameroun, donnent de la voix dans les gradins afin de pousser les Lions Indomptables à la victoire.

LT    

Laisser votre Commentaire