Coupe du Monde : la première vague des clients de UCB arrivée à Doha témoigne





En marge de la célébration de son cinquantenaire, l’Union Camerounaise des Brasseries (UCB) a donné la possibilité à ses clients de vivre une expérience unique en voyageant pour le Qatar afin de soutenir les Lions Indomptables du Cameroun.

Après la Coupe d’Afrique des Nations où elle a été la boisson officielle, UCB a décidé de jouer sa Coupe du Monde à sa manière, en soutenant les Lions Indomptables du Cameroun. L’entreprise brassicole 100% Camerounaise a lancé une campagne pour permettre à ses clients de vivre en direct la Coupe du Monde au Qatar, tout frais payé. Joignant la promesse à l’acte, une première vague a séjourné sur le sol qatari du 22 au 25 novembre 2022 et a vécu en direct la rencontre de la première journée ayant opposé le Cameroun à la Suisse. « Vraiment le voyage a été super, je suis tellement fier du geste de UCB. Je suis à l’aise à 100%. C’est une belle expérience. Je souhaite revenir pour une autre fois, je souhaite que Kadji continue dans cette lancée », raconte Merlin Tahache, client UCB résidant à Yaoundé.

Comme lui, trois autres clients rencontrés ici à Doha avaient les yeux qui brillaient. « Le voyage s’est passé dans les bonnes conditions, on a bien voyagé et le timing a été bien respecté. C’est vrai que c’est une première avec UCB, j’avais déjà fait d’autres Coupes du Monde. Je remercie UCB pour ce genre d’initiative et que ça aille de l’avant. Que ça continue », confie Claude Temgoua, client UCB. Ce sentiment de satisfecit est partagé par l’ensemble des Camerounais pris en charge par la société brassicole 100 % Camerounaise.
Clients UCB



Après avoir vécu le match Cameroun face à la Suisse, jeudi dernier, ils ont regagné le pays aux premières heures de la journée de vendredi 25 février 2022. Une autre vague des heureux choisis fera le déplacement pour Doha, à l’occasion des autres rencontres des Lions Indomptables.

LT      

Laisser votre Commentaire