Partenariat : Prudential Africa et la CAF signent un accord





Le grand groupe d’Assurance a signé un accord de sponsoring avec la Confédération Africaine de Football (CAF) pour devenir le partenaire assureur officiel de la 33e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021.

C’est au cours d’une conférence de presse tenue à Douala mardi dernier que les deux parties ont annoncé leur accord de partenariat. Ainsi, Prudential Africa est devenu le partenaire assureur de la 33e édition de la CAN 2021 qui se dispute actuellement au Cameroun. Le groupe mondial de services financiers qui fournit des produits et services d'assurance-vie, de retraite et de gestion d'actifs à environ 20 millions de clients en Asie et en Afrique marque ainsi un grand coup, en se mettant aux côtés d’une compétition très suivie qu’est la Coupe d’Afrique des Nations. « Alors que nous développons notre entreprise en Afrique, nous voulons également soutenir la passion et le talent de ses habitants. Les Africains partagent un amour commun pour le football et nous sommes honorés de faire partie d'un tournoi qui unit le continent et rassemble les plus brillants talents du football africain », a affirmé Eric Mboma, Directeur Général de Prudential pour la région Afrique du Nord.
Prudential Africa et la CAF



Cet engagement pour le football africain trahit la volonté de Prudential Africa de contribuer à encourager les africains à faire du sport. « À travers le sport, Prudential veut encourager les gens à rester actifs et à adopter un mode de vie plus sain. En tant qu'assureur vie, nous pensons que la santé et le bien-être sont importants pour que les gens vivent une vie épanouissante », a ajouté Eric Mboma, le DG de Prudential Africa. La CAF, représentée à la signature du partenariat par son patron de l’administration, Véron Mosengo-Omba, s’est montrée heureuse d’avoir signé avec Prudential Africa, l’assureur de la 33e édition de la CAN. « Nous sommes ravis et ravis d'avoir à bord Prudential en tant que partenaire. Nous partageons un objectif commun dans notre engagement à développer les talents locaux ainsi qu'à favoriser la prospérité pour le peuple africain», s’est satisfait, le SG de la faitière du football continental.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire