Russie : Clinton Njié passeur décisif face à Krasnodar





L’attaquant International Camerounais, Clinton Njié, a délivré une passe décisive ce samedi soir, à l’occasion de la 14e journée de Premier League.

Opposé à Krasnodar à domicile, le Dynamo Moscou a compté sur son attaquant international Camerounais pour s’imposer sur le score d’un but à zéro. Laissé sur le banc des remplaçants au début de la rencontre, le Lion Indomptable Clinton Njié est entré à la 68e minute de jeu. Un remplacement judicieux pour son entraineur Sandro Schwarz, puisque l’ancien Marseillais n’a eu besoin que de 5 minutes pour faire mal à la défense adverse.

Bien lancé sur le flanc droit par un joli appel de balle, il parvient à contrôler le ballon en mouvement et sert sur un plateau en or Vyachelav Grulev qui n’a eu besoin que de pousser le cuir dans les filets, pour l’ouverture du score. Cet unique but de la partie a suffi au Dynamo de Moscou de renouer avec la victoire, après sa lourde défaite vendredi dernier contre le Zenit St Petersburg (1-4).Avec ce succès, Clinton Njié et ses coéquipiers sont provisoirement logés à la 3e place avec 26 points.

LT

Laisser votre Commentaire