Coupe de la CAF - Groupes : Coton Sport rate la première place





En perdant au Maroc mercredi soir face à la Renaissance sportive de Berkane, Coton sport de Garoua a raté sa chance de terminer en tête du Groupe B.

Déjà qualifié pour les quarts de finale, l’enjeu était de finir premier du Groupe. Le club camerounais n’a pas réédité son succès acquis au match aller. La RS Berkane a pris sa revanche, en s’imposant sur le score de deux buts contre un. Les marocains ont ouvert la marque à la 9e minute de jeu grâce à Omar Namsaoui et en seconde période, Hamdi Laachir a doublé la mise. C’est en fin de match que Coton Sport a pu réduire la marque par l’entremise de Lambert Gueme Araina (87e).

Déjà battu lors de la 5e journée, le club de la rive gauche de la Bénoué enchaine avec un nouveau revers qui le prive de la première place. La JS Kabylie, tombeur de Coton sport à la 5e journée, s’adjuge de la tête du Groupe B, grâce à son succès acquis face aux zambiens de NAPSA Stars (2-1). Les Algériens terminent avec 12 points devant Coton sport 9 points. La RS Berkane et Napsa comptent respectivement 8 points et 4 points.

Laisser votre Commentaire