Ligue des champions : Omossola et l'AS Vita Club prennent 4 buts et sont éliminés





Le club congolais a été sévèrement battu par les tanzaniens de Simba Sport Club samedi dernier, à l’occasion de la 5e journée de la Ligue des champions (4-1).  

Titulaire avec l’AS Vita Club qui s’est rendu en Tanzanie pour livrer la 5e journée dans la Poule A, Simon Omossola, l’international camerounais, a été impuissant face à la volonté des tanzaniens d’assurer leur qualification pour les quarts de finale. L’ancien portier de Coton sport de Garoua a encaissé quatre buts, s’il faut ajouter les deux buts pris à domicile contre Al Ahly, le gardien de but camerounais est à 6 buts encaissés en deux rencontres de ligue des champions.

Avec cette large défaite contre Simba SC, l’AS Vita Club coince à 4 points et ne peut plus accéder aux deux premières places qualificatives pour les quarts de finale. El Merreikh demeure la lanterne rouge du groupe avec 2 points. Fort de son succès à domicile contre le club congolais, Simba SC est assuré, avant la dernière journée, de terminer en tête de la Poule (13 points). Les égyptiens d’Al Alhly (8 points) finiront à la deuxième place et accompagneront les tanzaniens en quarts de finale.

Laisser votre Commentaire