Mercato: la colonie brésilienne s'agrandit à Eding Sport Football filles





Après le recrutement d'un entraîneur brésilien, le club de la Lekié s'est attaché les services d'une attaquante du pays du Roi Pélé pour deux saisons.

Le président Saint Fabien Mvogo ne lésine pas sur les moyens pour bâtir une équipe solide capable d'aller rivaliser avec les ténors de la Guinness Super League tels que FAP Amazones, Louves Minproff et Éclair de Sa'a. Le président d'Eding Sport de la Lekié a doté sa section féminine d'une belle colonie brésilienne.

L'entraîneur Anderson Sena a été recruté pour un projet ambitieux de la section féminine d'Eding Sport de la Lekié. Les milieux de  Jenefer Armadora et Elena Zagueira, toutes brésiliennes également font partie du projet.

En ce début de semaine, la signature de l'attaquante Juliana Leonel Margune aéré actée. La joueuse de 24 ans s'est engagée pour deux saisons. Rappelons qu'elle a évolué dans son pays au Brésil et en Lettonie. Elle est connue pour sa discipline et sa polyvalence. Elle est également à l'aise avec les deux pieds. Elle fera certainement parler d'elle dans le championnat camerounais.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire