NJIE CLINTON END OF THE YEAR FESTIVAL : L’OM remporte la première édition





La finale de la première édition du Njie Clinton End Of Year Festival a été remportée par l’Olympique de Marseille qui est venu à bout de Tottenham, dimanche 27 décembre 2020 au Buea Town Green Stadium.

Le rideau est tombé sur la première édition du tournoi qu’a organisé l’international camerounais dans sa ville natale de Buea, durant cette fin d’année. Devant un public nombreux qui a répondu présent, l’Olympique de Marseille, équipe constituée des quartiers Molyko et Bonduma, a déroulé le beau football face à Tottenham qui regroupait les jeunes des secteurs SMALL SOPPO de TOLE, LONG STREET et GREAT SOPPO.
Artiste Kameni



L’OM  a assuré le spectacle et s’est logiquement imposé sur le score sans appel de 4-0. Les joueurs et le staff technique ont empoché la prime de vainqueur d’un million de francs cfa. Tandis que le malheureux finaliste Tottenham est rentré avec 650 000 francs. Le meilleur joueur et le meilleur buteur du tournoi ont, eux aussi, été primés.
OM CHAMPION



Avant le kick-off de la finale, l’Olympique Lyonnais a pris la troisième place, grâce à sa victoire sur le Dynamo de Moscou, en match de classement. Rappelons que durant cette finale, le public a eu droit à quelques intermèdes de musique avec les artistes de renom de la localité de la région du sud-ouest.
NJIE ET JF NONO



Le rendez-vous pour la deuxième édition a été pris. Et Clinton Njie a été satisfait de l’organisation dans son ensemble, lui qui a pris à tous les matches de la compétition sous la tribune d’honneur, en compagnie des personnalités de sa région et des invités de marque.

Léger Tientcheu    

Laisser votre Commentaire