Ligue des champions : l’Ajax d’Onana se rapproche de Liverpool de Matip





L’Ajax d’Amsterdam a signé une victoire à domicile face à Midtjylland qui le rapproche au classement du leader du groupe Liverpool qui a été battu à domicile par l’Atalanta.

La 4e journée des matches de poule qui s’est disputée mercredi a resserré les écarts dans le groupe D. Opposé à Midtjylland, l’Ajax d’Amsterdam a signé sa deuxième victoire dans cette phase de groupe (3-0). Avec un André Onana titulaire dans les cages du club hollandais, l’Ajax d’Amsterdam n’a pas concédé de but. Gravenberch a ouvert la marque en tout début de seconde période, Mazraoui a fait le break à la 49e et David Neres a inscrit le troisième but de l’Ajax.
Matip au duel



Avec ce large succès (3-0), André Onana et ses coéquipiers comptent 7 points. Ils ne sont plus qu’à deux points de Liverpool qui a mordu la poussière à domicile face aux italiens de l’Atalanta (0-2). Joel Matip était titulaire avant de céder sa place à la 85e. L’Atalanta compte également 7 points. A deux journées de la fin, ces trois clubs peuvent encore prétendre à la qualification et aussi à la première place du groupe.

LT

Laisser votre Commentaire