-Mozambique vs Cameroun : les manœuvres dolosives du Mozambique





Arrivés à Maputo dans la nuit de samedi dernier, les Lions Indomptables sont confrontés à d’énormes difficultés entretenues par les autorités mozambicaines.

La note commise dimanche par Serge Guiffo, le Team Press des Lions Indomptables du Cameroun, a expliqué les mésaventures de la sélection nationale en terre mozambicaine. « Après 02 h 30 de formalités tatillonnes à l’arrivée à l'aéroport de Maputo, les Lions Indomptables et leur staff sont désormais prêts à toute éventualité. L’hostilité manifeste de la partie adverse n’a fait que renforcer la détermination de nos joueurs qui veulent demain au Maputo Stade National Do Zimpeto poursuivre leur campagne victorieuse », a-t-il écrit. Une manœuvre qui vise à perturber la sérénité et la concentration des Lions Indomptables. Juste après le match perdu contre le Cameroun à Douala (1-4), certaines informations en provenance de la tanière indiquaient que les mozambicains envisageaient truquer les résultats de tests Covid-19 afin de mettre hors-jeu certains joueurs cadres de la sélection du Cameroun. Pour se mettre à l’abri de toutes surprises, la délégation camerounaise, en plus d’avoir souscrite aux tests PCR faits par le Mozambique, a également sollicité hier d’autres tests PCR d’un laboratoire indépendant.

A quelques heures de la rencontre comptant pour la 4e journée des qualifications, la tanière n’est pas encore totalement été  fixée sur ce qui adviendra des résultats de ces tests PCR. Néanmoins, à en croire le Team Press des Lions, les joueurs sont motivés à faire un résultat positif à Maputo. Le Mozambique joue son repositionnement dans le groupe F face au Cameroun. Rappelons qu’une seule place reste à prendre dans ce groupe, puisque le Cameroun, pays hôte, est déjà qualifié.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire