Elite One : la FECAFOOT reporte la première journée





Prévue ce mardi, la première journée de l’Elite One pour le compte de la saison 2020-2021 a été reportée au 18 novembre prochain.

Le championnat Elite One ne débutera pas ce mardi, comme annoncé. Un communiqué de la fédération camerounaise de football informe que la première journée a été reportée au 18 novembre prochain. Ce report est motivé par la réunion par visioconférence annoncée vendredi entre des responsables de la FIFA, de la FECAFOOT, du Général Pierre Semengue patron de la LFPC et de Prosper Nkou Mvondo, président de l’assemblée générale ayant proclamé la dissolution de la LFPC le 29 octobre 2020.  Le communiqué rendu public par la fédération évoque également une volonté exprimée par les dirigeants de clubs au cours de la réunion tenue le lundi 9 novembre 2020 entre le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya et les présidents des clubs d’Elite One et d’Elite Two.

Cependant, certains clubs avaient déjà fait le déplacement pour aller livrer leur match. On apprend qu’ils seront tous remboursés des frais engagés par la fédération.

Laisser votre Commentaire