Lions A’ : Ndtoungou Mpile remplace Clément Arroga





Le ministre des sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi a limogé Yves Clément Arroga pour le remplacer avec Martin Ndtoungou Mpile.

Yves Clément Arroga n’est plus le sélectionneur des Lions A’. Il a été démis de ses fonctions ce mercredi 21 octobre 2020 par le ministre des sports. Narcisse Mouelle Kombi indique que les performances des Lions A’ qui préparent le CHAN 2020 sont non conformes aux attentes du ministère qu’il dirige. Il faut rappeler qu’Yves Clément Arroga n’a perdu qu’un seul match sur les douze qu’il a disputés, en préparation.
Note MINSEP



Pour le remplacer, le ministre des sports a pioché dans le collège des entraineurs superviseurs qui devaient accompagnés Yves Clément Arroga. Martin Ndtoungou Mpile a été nommé à la tête de l’encadrement technique de cette sélection. Emmanuel Ndoumbbe Bosso garde sa fonction de premier adjoint et David Pagou a été nommé comme deuxième adjoint de Ndtoungou Mpile. Ce staff technique remanié a moins de 80 jours pour bâtir une équipe forte capable de remporter le CHAN qui se disputera au Cameroun, en début d’année prochaine.

Laisser votre Commentaire