Aigle de la Menoua : Atangana Ngandi en colère





L’ancien entraineur de YAFOOT conteste sa présence sur le banc technique de l’oiseau de la Menoua, comme a stipulé une résolution du conseil d’administration du club tenu dimanche dernier à Douala.

Une réunion du conseil d’administration d’Aigle Royal de la Menoua s’est tenue dimanche dernier à Douala. La question des entraineurs du club a été abordée et l’une des sept résolutions qui ont sanctionné cette réunion indique que le staff technique a été maintenu. Et Grégoire Atangana Ngandi en était l’entraineur principal.

Ayant appris cette nouvelle via un article paru sur www.45fois2.com, le coach a contesté cette nouvelle. Ce d’autant plus qu’il s’est engagé avec le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé. « Je n'ai aucun contrat en cours avec l'Aigle de la Menoua, a-t-il indiqué avant de confier. La saison dernière, je me suis retrouvé dans l'obligation de travailler en région car ils m'ont fait comprendre que l'équipe allait jouer en Elite Two ». Pour Atangana Ngandi, son contrat stipulait qu’il devait entrainer en Elite Two, mais le club a finalement évolué la saison dernière en division régionale. Ainsi il ne comprend pas pourquoi son nom revient comme entraineur d’El Pacha, pour la prochaine saison. « Je leur ai dit qu'il faut que je discute avec le président et après cet échange, je verrai si je peux refaire une saison avec eux. Et c'est là où nous en sommes. Je n'ai même pas encore échangé avec lui qu'ils me font citer comme entraineur de l'Aigle. Ce n'est pas normal », a-t-il réagi. Du côté du rapace de la Menoua, on soutient toujours qu’il est bel et bien sous contrat avec le club et l’administration a d’ailleurs commis trois avocats pour faire respecter ledit contrat.

Le staff technique du rapace de la Menoua reconduit par le conseil d'administration est composé de :

1- Grégoire Atangana  (coach principal)

2- Roger Nseme  (coach adjoint chargé de la préparation physique)

3- Georges Mfoumou  (coach chargé des gardiens de but).

Lionel ASSONFACK

Laisser votre Commentaire