Secrétaire Général- LFPC : le Général Semengue conteste la nomination de Paul Mebizo’o





La fédération camerounaise de football a nommé Paul Mebizo’o comme secrétaire général de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun, ce qu’a contesté le président de ladite ligue Pierre Semengue en indiquant qu’il revenait au conseil d’administration de la LFPC de proposer un secrétaire général à la FECAFOOT pour approbation.

Conformément à la résolution numéro 10 de la session ordinaire comité exécutif de la FECAFOOT tenue du 24 au 25 septembre 2020 à Yaoundé, la nomination d’un secrétaire général à la ligue de football avait été approuvée par l’assemblée générale de la fédération en sa résolution 13.
Note Seidou



72 heures après, comme recommandé par le comité exécutif, le président de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya a nommé Paul Mebizo’o comme nouveau secrétaire général de la LFPC. Une nomination que ne conçoit pas le Général d’armée à la retraite qui l’a fait savoir à travers une note adressée à Seidou Mbombo Njoya. « Au regard des statuts de la FECAFOOT, il revient au Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun de proposer au Comité Exécutif de la FECAFOOT, pour approbation, la nomination d’un secrétaire Général de la Ligue », peut-on lire dans la note de Pierre Semengue.
Note FECAFOOT



Il va sans dire que la brouille entre la LFPC et la FECAFOOT est loin de connaitre un dénouement. Les deux camps ne comptent pas céder un centimètre de concession.

LT

Laisser votre Commentaire