Pré-saison : Le fauve du Ndé aiguise ses canines à Limbé





La Panthère du Ndé poursuit sa préparation à Limbé où elle passera deux semaines.

Après avoir connu une saison difficile en Elite One, le club du Ndé ne souhaite plus connaitre pareille expérience. Pour éviter de commettre les mêmes erreurs que la saison dernière, les dirigeants du club ont ménagé la monture, en débutant tôt la préparation. Après un stage de deux semaines à Akono, une bourgade située dans la région du Centre, la Panthère du Ndé a pris ses quartiers à Limbé afin de poursuivre sa préparation qui s’achèvera le week-end prochain, avec un match d’évaluation contre Option Sport de Limé.

Ce mercredi, près d’une trentaine de joueurs était présente pour la séance du jour qui a consisté à travailler la possession de balle et le jeu devant les buts. L’entraineur égyptien du club Ahmed Abdel a pu jauger le niveau de ses troupes. « Nous avons de bons joueurs, mais qui ont besoin d’expériences. Le problème avec eux, c’est l’expérience mais ce sont de bons joueurs. Nous allons les aider à avoir de l’expérience et j’ose croire que ce sera fait et bien fait », a-t-il confié.
Ahmed Abdel, coach Panthère du Ndé



Quelques nouveaux joueurs en cours d’enrôlement étaient bel et bien présents, aux côtés des anciens. Le week-end prochain marquera la fin du stage à Limbé et les joueurs auront quartiers libres, avant de reprendre avec le travail.

Léger Tientcheu à Limbé   

Laisser votre Commentaire