Tout Puissant Mazembé : le manager du club contredit Makoun





Frédéric Kitengie, le Manager général du Tout Puissant Mazembé, a affirmé samedi n’avoir jamais contacté Jean II Makoun pour un transfert chez les Corbeaux.

La polémique entre l’ancien milieu de terrain  international camerounais et le club congolais le Tout Puissant Mazembé n’est pas toujours terminée. Dans une interview accordée à nos confrères de la Radio Sport Info, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais avait affirmé qu’il y avait eu des contacts avec le TPM pour son transfert, mais que la pandémie du Covid-19 avait fait capoter l’opération. Jean II Makoun soutenait d’ailleurs que les contacts s’étaient faits avec le Manager du club. Une déclaration qui remettait en cause la sortie du club via son site internet officiel.
Makoun Jean II



Ce samedi 16 mai 2020, le Manager général du TPM est sorti de sa réserve pour recadrer le footballeur camerounais. « Je n’ai jamais échangé ni songé à l’arrivée de Jean II Makoun au TPM. Je n’assume même pas ce rôle. C’est son droit de rêver jouer un jour pour le TPM mais il n’a pas à affirmer des contrevérités à la presse. Par quelle magie aurait-il échangé avec moi…? Halte au colportage” a-t-il réagit sur son compte twitter.

Laisser votre Commentaire