Affaire Eding sport – Club Africain : Le Club Africain perd le procès





Le verdict est tombé dans l’affaire opposant Eding sport de la Lékié au Club Africain au sujet du défenseur Aurélien Etamé Ngombe.

Le club tunisien avait rompu unilatéralement le contrat de trois d’Aurélien Etamé, sans juste cause. Le défenseur central, évoluant à Eding sport de la Lékié à cette époque, avait paraphé un contrat de trois ans, en juillet 2018, après avoir passé la visite médicale. Alors qu’il était déjà en stage avec son nouveau club, le Club Africain décida de rompre son contrat.
Décision



 Un abus qui avait obligé le président Saint Fabien Mvogo de saisir la FIFA pour obtenir réparation. La commission du statut du joueur a prononcé un verdict favorable à Eding sport de la Lékié. Le club tunisien est condamné à verser 100 000 euros et reverser aussi au club camerounais les deux milles euros de frais de procédure.
Décision,



Rappelons qu’actuellement, Aurélien Etamé évolue avec Bamboutos FC de Mbouda. Il avait été sacré champion du Cameroun en 2017. Il a égéalement été convoqué par le sélectionneur Yves Clément Arroga pour prendre part au 5e et dernier stage préparatoire au CHAN 2020.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire