Elim-Coupe du monde U20 : les Lionnes en pleine préparation





Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem fourbissent leurs armes au centre technique de la fédération camerounaise de football depuis vendredi dernier afin de résoudre l’équation du Libéria qui sera leur adversaire du premier tour des qualifications pour la coupe du monde de leur catégorie qui se disputera conjointement au Costa Rica et au Panama en août 2020.

Absentes de la dernière édition de la coupe du monde qui s’est tenue en France en 2018, les Lionnes U20 ne veulent pas manquer celle de cette année qui sera organisée à la fois au Costa Rica et au Panama au mois d’août prochain. Exemptes du tour préliminaire, les pouliches de Charles Kamdem seront opposées au Libéria qui a disposé de la Guinée. Pour éviter toute surprise dans ce premier tour des éliminatoires, la sélection U20 est en stage depuis le 7 février dernier au centre technique de la Fécafoot. L’objectif sera d’éliminer le Libéria au mois de mars prochain afin de mieux lancer cette campagne des éliminatoires.
Stage U20 féminine



Avec l’effectif des 25 joueuses convoquées, la première semaine de stage visait à améliorer leur capacité technique et physique et ce travail se poursuivra jusqu'au 21 février 2020 et sera ponctué par des matches d’évaluation. Les Lionnes U20 croiseront le 15 février prochain la formation de Tenga. Une occasion pour Dieudonné Kamdem de jauger le niveau technique, tactique et physique de ses joueuses.

Laisser votre Commentaire