Elite One -21e journée : quelques chocs de ce mardi





Certaines rencontres de la 21e journée se disputeront ce mardi 11 février 2020. Quelques affiches sont considérées comme de véritables rencontres à fort enjeux.

UMS vs PWD : un tournant décisif

Le club du nord-ouest aura fort à faire face à UMS de Loum. Deuxième au classement avec 33 points, la bande à Léon Boyomo est obligée de faire un bon résultat à Loum pour ne pas voir son adversaire du jour ronger l’écart qui les sépare. Et aussi pour ne pas laisser filer le leader Coton sport qui reçoit Stade renard de Melong. UMS de Loum a retrouvé le sens de la marche et reste sur 4 matches sans défaite et surtout sur deux victoires d’affilée. Le champion du Cameroun en titre pourrait integrer le quinté de tête, en cas de victoire.

Union vs Eding : duel dans la zone rouge

Les deux clubs sont relégables. Et seulement deux points séparent Union de Douala à Eding sport de la Lékié. C’est donc un duel direct entre deux équipes concurrentes pour le maintien. Une défaite pourrait compliquer davantage la situation du club qui ne gagnera pas. Les deux anciens champions du Cameroun n’ont donc pas droit à l’erreur. Même un match nul ne fera forcément pas leur affaire.
Classement 20e journée



Coton sport vs Stade renard : se racheter ou rentrer dans la crise

Le leader Coton sport de Garoua offre son hospitalité à Stade renard. Les hommes d’Emmanuel Ndoumbé Bosso restent sur 4 matches sans succès. Ils ont été surpris par la Panthère du Ndé à domicile, vendredi dernier. Une autre contreperformance face à Stade renard pourrait plonger le club dans une crise. Daouda Kamilou et ses équipiers ont également la pression de leurs poursuivants au classement. Se débarrasser de Stade renard ne sera certainement pas une mince affaire car le club de Melong est sur une spirale de 4 matches sans défaite. Une victoire à Garoua pourrait leur offrir la 6e place.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire