Equipementier : la Fecafoot et le Coq sportif ont signé





L’équipementier français et la fédération camerounaise de football ont paraphé un contrat qui les lie jusqu’à 2023.

C’est désormais officiel. La marque Le Coq sportif a finalement signé son contrat avec la Fécafoot. Le directeur de marketing de Le Coq sportif Patrick Ouyi et le président de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya ont paraphé un contrat qui lie les deux entités ce vendredi à l’hôtel Hilton de Yaoundé. L’équipementier français avait remplacé la firme allemande PUMA depuis avril 2019 mais le contrat n’avait pas encore été signé. C’est désormais fait, même si l’on ne sait véritablement pas ce que gagne le Cameroun avec ce nouvel équipementier.

Extrait discours Patrick Ouyi Directeur Marketing Le Coq sportif

« Avec la FECAFOOT nous savons que nous arrivons à une période de reconstruction : nous en sommes conscients et nous voulons aller plus loin dans le projet.

Nous ne voulons pas seulement compter sur les victoires qui dans le sport sont toujours incertaines. Nous voulons aller plus loin dans le domaine sportif en soutenant les Ligues de Football Féminin et de Football Jeune crées cette année par la FECAFOOT qui en fait un pionnier du football africain et un leader.

Nous voulons aussi nous impliquer dans le social et le scolaire en soutenant et favorisant l’accès des jeunes impliqués dans les programmes SPORTS et ETUDES à des équipements de qualité et en les aidant financièrement pour rester dans le système scolaire car nous le savons très bien, tous ne peuvent pas devenir professionnels. Tout cela nous le développerons ensemble en prenant le temps de faire les choses de la meilleure des manières puis que nous avons encore 4 années devant nous »

Laisser votre Commentaire