Elite One : Union freine Coton





Vainqueur face au club des rochers sacrés de l’ouest dimanche dernier, le leader Coton sport de Garoua a été tenu en échec ce mercredi au Middle Farm stadium de Limbé, en marge du match en retard de la 7e journée.

Coton sport de Garoua s’est vu rattraper au score par deux fois. A la 5e minute de jeu, Thierry Tchuente ouvrait la marque sur un service de Daouda Kamilou. Union de Douala revenait au score grâce à Aboubakari Siddiki qui contrôlait bien le ballon de la tête avant d’ajuster Simon Omossola à la 55e minute de jeu.
Aboubari cerné



Les hommes de Ndoumbé Bosso sont repassés devant à la 76e, et c’est encore Thierry Tchuente qui reprenait bien de la tête un bijou de centre d’Arnaud Sibiri. Coton sport croyait avoir inscrit le but de victoire à ce moment.

Mais c’était sans compter avec la détermination des poulains du coach Daniel Walinjom. Sur un ballon en profondeur, Toni Ayissi a profité d’une erreur du gardien de but Simon Omossola pour égaliser à la 87e. C’est sur ce score de parité que les deux clubs se sont séparés. Union de Douala grimpe à 13 points, et Coton sport passe à 18 unités.

Laisser votre Commentaire