Cameroun vs Ethiopie : Alain Djeumfa compte sur ses renforts





Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur des Lionnes Indomptables  a affirmé avoir fait appel à certaines joueuses absentes au match aller pour venir renforcer son groupe pour ce match retour face à l’Ethiopie qui compte pour les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Tenues en échec lors du match aller (1-1), les Lionnes Indomptables du Cameroun n’ont pas droit à l’erreur ce mardi au stade Ahmadou Ahidjo, pour le compte du match retour du deuxième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

 Ce sera la première sortie des camerounaises à Mfandema, après leur dernière participation à la coupe du monde France 2019. Pour mettre toutes les chances de son côté, Alain Djeumfa a fait appel à quatre nouvelles joueuses pour renforcer son groupe. « Nous avons trouvé bon de faire appel à quelques renforts, en occurrence quatre nouvelles joueuses qui ont retrouvé le groupe et doivent effectivement prendre part au match. Il s’agit de Nchout Ajara, Falone Meffoumetou, Ejangue Siliki et Grâce Ngock Yango. Avec ces quatre renforts, je crois que  le niveau de l’équipe va prendre un petit coup vers l’avant et avec ça je crois nous viendrons à bout de cette équipe sans trop d’inquiétudes », a affirmé Alain Djeumfa. Ces joueuses qui intègrent le groupe apporteront leurs expériences pour pousser le Cameroun à une qualification pour le troisième tour de ces éliminatoires.

Léger Tientcheu à Yaoundé

Laisser votre Commentaire