Littoral : AS Dibamba a présenté son trophée au gouverneur





Le champion de la ligue régionale du Littoral qui s’apprête à prendre part au tournoi Interpoules 2019 a présenté ce lundi son trophée au gouverneur de la région du Littoral Dieudonné Samuel Ivaha Biboua.

Comme il est de coutume dans la région du Littoral lorsqu’un club remporte un titre,  le gouverneur du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a reçu dans ses services le représentant de sa région de commandement au tournoi Interpoules qui démarre samedi prochain à Bertoua. « Je voudrai vous féliciter pour le travail que vous avez abattu sur le terrain. Vous devez savoir qu’on n’entre pas dans les services du gouverneur pour apporter la honte après. Vous irez à Bertoua pour monter en deuxième division, a indiqué le gouverneur du Littoral avant d’ajouter. Vous avez l’onction du gouverneur et de la notabilité. Je sais que vous allez réussir». Les joueurs, le staff technique et administratif ont été présentés au numéro un de la région qui a pris la peine de les féliciter individuellement.
AS Dibamba chez le gouverneur



Répondant à l’appel du président de l’AS Dibamba qui, dans son allocution, souhaitait avoir des soutiens divers pour atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2,  Samuel Dieudonné Ivaha Diboua lui a remis une enveloppe de 200 000 francs cfa comme contribution personnelle. Le champion du Littoral quittera la ville de Douala mardi matin pour mettre le cap sur Bertoua. AS Dibamba est logé dans la poule A en compagnie d’Olympique Biwong Bane, Ngaoundéré FC et Volcan du Noun. Il entemera la compétition samedi prochain face à Olympique Biwong Bane avec l’ambition de faire comme le Léopard sportif de Douala qui est le dernier représentant de la région du Littoral aux Interpoules.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire