Aboubakar Souleymanou : « Nous n’avons pas un effectif véritablement étoffé »





L’entraineur de Stade renard de Mélong Aboubakar Souleymanou, au terme du match face à Apejes de Mfou (1-1), était face à la presse.

Est-ce qu’on peut dire que ce résultat de parité est une petite déception pour vous ?

Non, je pense qu’on ne peut pas dire que c’est une petite déception. Il faut l’avouer, c’est la fin de saison, et puis il faut partir de Mélong jusqu’ici, ce n’est pas évident. Ce sont les mêmes joueurs qui jouent pratiquement tous les temps. Nous n’avons pas un effectif véritablement étoffé avec des joueurs sur qui on peut compter. Donc ce sont les mêmes qui jouent depuis. A notre façon de faire, nous essayons aussi de gérer les énergies. C’est pourquoi, il y a des séances d’entrainements que ne durent souvent que 30 ou 45 minutes, ils sont surpris et ils ne comprennent pas où est-ce que je voulais en venir. La preuve, vous avez vécu ce match, ils ont joué étant débout. Ça, j’ai atteint mon objectif.

Le prochain match, ce sera face à UMS de Loum, un derby départemental. Comment comptez-vous aborder cette rencontre ?

Nous ne considérons pas de match en termes de derby ou pas derby. Il est question de finir champion devant les autres clubs. Nous allons élaborer notre jeu. Nous allons venir avec nos armes en mains, on va se battre. Ceci est une évidence.

Propos recueillis par LT à Yaoundé

Laisser votre Commentaire