Nouvel équipementier : les détails du contrat seront connus plus tard





Le président de la fécafoot Seidou Mbombo Njoya n’a pas dévoilé les termes du contrat avec le nouvel équipementier des Lions Indomptables, le Coq sportif.

La conférence de presse organisée au siège de la fécafoot lundi par le président de la fécafoot Seidou Mbombo Njoya n’a révélé aucun chiffre sur le contrat avec le coq sportif qui vêtira désormais les sélections nationales du Cameroun. L’ancien chef de bureau de la Fifa en Afrique centrale a souhaité d’abord présenté les détails de ce  contrat à son comité exécutif avant la presse.  « Permettez-moi d’avoir de donner la primeur de cette information à mon comité exécutif. Après vous serez informés de tous les détails, aucours d’une conférence de presse où vous pourrez tout filmer », a-t-il assuré.  La réunion du comité exécutif est prévue pour les prochains jours. En lieu et place des chiffres du contrat avec le coq sportif, le patron de la fécafoot a passé en revue son bilan, après 100 jours à la tête de l’instance faitière du football camerounais. Il apparait qu’il est un homme satisfait de ses réalisations et optimiste pour le futur.

Pour une première fois, il s’est exprimé sur la sentence rendue par la chambre de conciliation et d’arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun sur le litige l’opposant à l’association des clubs amateurs de football amateur au sujet du processus électoral de la fécafoot. Seidou Mbombo Njoya s’est dit soulagé et rassuré. « C’est avec beaucoup de satisfaction que j’ai accueilli la sentence de la CCA au sujet du processus électoral de la fécafoot, alors que j’étais en Egypte pour le tirage au sort de la CAN. Cette sentence est une victoire pour le football camerounais. Cette décision va nous permettre de poursuivre sereinement notre œuvre de reconstruction du football camerounais», a-t-il commenté. Pour lui, les batailles devant les juridictions ont assez perdu du temps au football camerounais, non sans l’avoir plongé dans une léthargie qui soit d’ailleurs la raison principale du départ de la Firme Puma.

Léger Tientcheu à Yaoundé  

Laisser votre Commentaire