CAN U17 : les Lionceaux prennent la tête du groupe B





Avec leur victoire face à la Guinée (2-0) et le match nul qui a sanctionné la rencontre entre le Sénégal et le Maroc (1-1), les Lions Indomptables U17 occupent la première place du groupe B avec 3 points.

Le Cameroun est leader de sa poule, après cette première journée. Les poulains du sélectionneur Thomas Libiih ont réussi leur entrée en compétition en dominant la Guinée (2-0), ce lundi à Dar Es Salam. Steve Mvoue a ouvert la marque à la 42e. Son coéquipier Leonel Wamba a enfoncé le clou à la 71e. Ce premier succès face à une équipe guinéenne qui était favorite dans ce match affiche les ambitions du Cameroun qui n’a plus gagné cette compétition depuis 2003.
CMRvs Guinée



Juste après cette victoire des Lions de moins de 17 ans, le Maroc et le Sénégal se sont neutralisés (1-1). Ainsi le Cameroun prend la tête de la poule B avec 3 points. Les marocains et les sénégalais arrievent juste derrière avec un point et la Guinée qui a terminé sur le podium lors des deux dernières éditions de la CAN U17 occupe la dernière place du groupe.

Laisser votre Commentaire