FC Porto: Vincent Aboubakar dans le groupe





Blessé depuis septembre 2018, l’attaquant camerounais a repris l’entrainement collectif en début de semaine et a été convoqué par son entraineur Sergio conceição pour le déplacement du FC Porto à Portimonense, dans le cadre de la 29e journée de la Liga Sagres.

Il y a de fortes chances qu’Aboubakar Vincent puisse renouer avec la compétition, après sa grave blessure contracté au genou, il y a six mois et demi.  Il fait partie des 24 joueurs du FC Porto convoqué pour le match face à Portimonense ce samedi. Un challenge important pour les Dragons qui sont en course pour le titre (2e avec 69 points). Le Lion Indomptable aura encore quelques matches de championnat à jouer et une finale de la coupe nationale. Pour ce qui est de la ligue des champions, il ne pourra pas prendre part au match retour des quarts de final face à Liverpool, mardi prochain car son nom avait été retiré de la liste des joueurs qualifiés pour cette compétition, après sa blessure.

Vincent Aboubakar a besoin de vite retrouver ses sensations pour également aider le Cameroun à défendre son titre en Egypte, dans deux mois. C’est d’ailleurs lui qui avait inscrit le dernier but de cette compétition, il y a deux ans au Gabon.

La liste des joueurs convoqués :

Casillas, Vaná e Fabiano (guarda-redes), Maxi Pereira, Éder Militão, Bruno Costa, Hernâni, Brahimi, Aboubakar, ÓIiver, Marega, Manafá, Alex Telles, Loum, Herrera, Jesús Corona, Mbemba, Adrián López, André Pereira, Danilo, Otávio, Soares, Pepe e Fernando Andrade.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire