Botola 2 : Jean Joseph Kombous buteur et passeur





L’ancien attaquant de Coton sport de Garoua Jean Joseph Kombous a claqué une belle performance  dimanche avec Kenitra Ahlétic Club qui recevait Jeunesse Sportive El Massira, à l’occasion de la 19e journée de la Botola 2.

Le buteur camerounais se sent comme un poisson dans l’eau depuis son arrivée en juillet dernier au Maroc. Désormais sociétaire de Kenitra AC, un club de la Botola 2, en deuxième division au Maroc, Jean Joseph  Kombous enchaine de bonnes performances.  Opposé à la Jeunesse Sportive El Massira, l’ancien joueur de Coton sport de Garoua a participé à la victoire de son club à domicile (2-0). Il a inscrit un but et délivré une passe décisive.  C’est sa 15e réalisation en championnat en 16 matches joués.
Jean Joseph Kombous



Ses bonnes stats attirent de nombreux clubs de la Botola 1 qui veulent l’enrôler  pour le prochain mercato.  Cependant Kenitra Ahlétic Club n’est pas emballé à lâcher son prolifique artificier, au cas où une offre mirobolante ne soit pas faite. Jean Joseph Kombous est lié au club jusqu’à juillet 2021. Son recrutement s’était fait dans l’optique de faire monter Kenitra AC en Botola 1. Pour l’instant, Kombous et ses coéquipiers sont bien partis pour atteindre cet objectif. Kénitra AC occupe actuellement le 3e rang au classement avec 30 points et est à 7 unités de Khemis Zemamra, le leader.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire