Union vs New Stars: une histoire de nuls





En se séparant cet après-midi sur un score de parité (1-1), Union sportive de Douala et New Stars ont enregistré leur 7e  match nul.

Battus lors de la première journée, les nassaras et les nouvelles étoiles de Douala avaient l’occasion de se remettre dans le sens de la marche cet après-midi à Limbé, à l’occasion de la 2e journée de la Ligue 1.

Seulement ces deux clubs ont pris pour habitude de sortir de leur derby sur un score de parité. Ce choc d’aujourd’hui était leur 15e rencontre. Et le score de parité a confirmé la tendance qui  caractérise finalement leur affiche depuis 2012. C’est leur 7e  match nul en 15 rencontres. Au tableau des victoires, les deux clubs comptent chacun 4 succès. Le match de ce jour n’aura pas permis à l’une ou l’autre équipe de prendre l’avance au niveau des stats. Union de Douala tenait pourtant le bon bout, après l’ouverture du score de Fabrice Boudega à la 75e. New Stars a réussi à égaliser  dans le temps additionnel de la fin de la partie par Camille Kouyekimina, un ancien nassara.
Onze entrant Union



En deux sorties, New Stars et Union de Douala comptent un point et attendent encore de savourer leur première victoire en championnat, cette saison.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire