Ligue 2: AS Matelots domine Dynamo de Douala





Après la rencontre Léopard vs Renaissance, le derby opposant la Dynamo de Douala à AS Matelots a tenu ses promesses.

Ce duel n’a pas manqué de spectacle, notamment sur les deux buts de la rencontre inscrits par AS Matelots.  Le premier intervient à la 41e  suite à  une perte de balle du milieu de terrain de la Dynamo de Douala, Brice Ayah Bikek en a profité pour aller battre Désiré Tsala, le gardien de but des jaunes et noirs. Cinq minutes après l’heure de jeu, Kamal Abdouraman sert dans la profondeur Stéphane Kamaha Zali, le contrôle de la poitrine de ce dernier est chirurgical et sa frappe en demi-volée du gauche ne laisse aucune chance à Désiré Tsala.
Entrée des équipes



Cette deuxième réalisation des poulains de l’entraineur Gabriel Zabo enterre les espoirs des « bob ba job » de revenir au score. Surtout qu’ils ont été réduits à 10 à la 55e, suite à l’expulsion de Leonel Nombock. Cette partie a permis à Matelots d’enregistrer sa première victoire en championnat. Dynamo, par contre, essuie son premier revers.

Rappelons que lors de la première journée, les hommes du coach Christian Nyonseck n’avaient pas pu disputer la rencontre face à AS Etoa Meki. Le club de Yaoundé n’avait pas présenté les licences de ses joueurs.   

LT à Edéa

Laisser votre Commentaire