France : Felix Eboa Eboa ouvre son compteur





Le défenseur camerounais de Guingamp a profité de la réception de Rennes, ce mercredi à l’occasion de la 20e journée de la ligue 1, pour inscrire son premier but de la saison.

En Avant Guingamp croit à une remontée au classement dans cette deuxième partie du championnat pour espérer se maintenir en Ligue 1. Après le coup d’éclat réalisé, il y a quelques jours au Parc des princes face au PSG en coupe de la ligue, Guingamp a réussi à faire plier Rennes ce mercredi, en marge de la 20e journée de la Ligue 1.

La lanterne rouge  a compté sur son défenseur international camerounais Felix Eboa Eboa pour venir à bout des rennais. Le Lion Indomptable a ouvert la marque à la 40e, sur une reprise de la tête consécutive à un corner. C’est son premier but de la saison. Son coéquipier Lucas Deaux a marqué le second but avant que le sénégalais Babacar Mbaye Niang ne réduise la marque pour Rennes (2-1).  Cette victoire permet à EA Guingamp de pointer à 14 points. Felix Eboa Eboa et ses équipiers ne sont plus qu’à 4 longueurs du premier non relégable Amiens.

LT

Laisser votre Commentaire