Affaire Dynamo de Douala : la fécafoot tranche en faveur de Sinkot





Réuni en session ordinaire, le comité exécutif de la fédération camerounaise de football a examiné la crise qui secoue la Dynamo football club de Douala avant de prendre une décision qui figure dans les résolutions publiées dans le communiqué final des travaux.

L’examen des requêtes des parties en conflit au sein des clubs faisait partie de l’ordre du jour de cette session ordinaire du comité exécutif de la fécafoot. La Dynamo FC de Douala, en proie à une crise de leadership, attendait que l’instance faitière du football national donne sa décision sur la faction qui devrait prendre part  au championnat de Ligue 2 qui démarre le 30 janvier prochain. Dans la résolution numéro 10 du communiqué final, le comité exécutif reconnait comme légitime l’association sportive Dynamo FC de Douala d’Isaac Sinkot, au détriment de celle de Me Bateki.

Résolution 10

«  Après avoir examiné les différentes requêtes des parties en litige, le comex s’en tient aux résolutions de l’assemblée générale de l’association Dynamo FC de Douala tenue le 29 octobre 2016, ayant élu Monsieur Sinkot Isaac au poste de président de l’association. »

Laisser votre Commentaire