Coupe de la CAF : une bonne nouvelle pour New Stars de Douala





Deux éléments clés de Gor Mahia FC, l’adversaire de New stars de Douala aux 1/16e de finale de la coupe de la CAF, seront absents dimanche, lors du match aller à Nairobi.

La CAF a sanctionné deux joueurs clés de l’équipe de Gor Mahia FC. Le capitaine Haron Shakava et son coéquipier Joash Onyango ne disputeront pas le match aller de la deuxième partie des seizièmes de finale de la coupe de la CAF. En effet, il leur est reproché d’avoir été mêlés aux incidents constatés sur le terrain lors de la rencontre face à Lobi Stars du Nigeria à Enugu au Nigeria, à l’occasion du match retour des seizièmes de finale de la ligue des champions.
Haron Shakava, capitaine suspendu



La CAF a requis une suspension immédiate des deux défenseurs. Ce qui les empêche de prendre part aux prochains matchs de la coupe de la CAF, en attendant que leurs cas soient discutés lors d’une réunion disciplinaire prévue le 13 janvier prochain au Caire en Egypte. C’est un coup dur pour l’entraineur turc Hassan Oktay qui devra aligner une équipe face à New Stars de Douala, sans ses véritables piliers de la défense. Une bonne nouvelle pour le club camerounais qui aura en face un axe défensif expérimental.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire